Bilan :
Depuis nos premières Guerres De Clans (GDC) à 10 qui remontent à l'automne 2014, voici le bilan de nos confrontations (mise à jour du 28 Novembre 2017) :
- Total : 294
- Gagnées : 173 soit 59%
- Egalité : 3 (ne se produit que rarement, le % de destruction étant pris en compte)
- Perdues : 118
Dans le détail, voici la répartition de nos GDC :
A noter que nous avons perdu 57 GDC pour un écart inférieur ou égal à 3 étoiles (dont 27 pour un écart de 1 seule étoile).
La participation et la ponctualité sans précipitation sont des éléments essentiels.
Une des fonctionnalités du jeu permet de signaler son indisponibilité aux organisateurs (Chef et Chefs-Adjoints).
Statistiquement, nous gagnons un peu moins de 3 guerres sur 5. La proportion a baissé de 3% en 3 mois et montre que nos performances ne sont plus ce qu'elles étaient. Espérons qu'avec un peu de "ménage" dans le clan et un apport de sang neuf, nous reviendrons à de meilleurs résultats.
A noter que nous avons perdu 57 GDC pour un écart inférieur ou égal à 3 étoiles (dont 27 pour un écart de 1 seule étoile).
La participation et la ponctualité sans précipitation sont des éléments essentiels.
Une des fonctionnalités du jeu permet de signaler son indisponibilité aux organisateurs (Chef et Chefs-Adjoints).
Les indisponibilités (ou les oublis de signaler) se produisent de temps en temps, la vraie vie reprenant le dessus !
Cependant, tout est dans l'organisation personnelle, dans l'intérêt porté à jouer ensemble et dans la communication, surtout pendant les GDC..
Quant à la ponctualité, il faut s'efforcer de faire sa première attaque dans les 12 à 14 premières heures pour pouvoir organiser correctement les secondes attaques et ne pas jouer au dernier moment quand plus personne n'est en mesure de donner des renforts, c'est arrivé !
Cependant, tout est dans l'organisation personnelle, dans l'intérêt porté à jouer ensemble et dans la communication, surtout pendant les GDC..
Quant à la ponctualité, il faut s'efforcer de faire sa première attaque dans les 12 à 14 premières heures pour pouvoir organiser correctement les secondes attaques et ne pas jouer au dernier moment quand plus personne n'est en mesure de donner des renforts, c'est arrivé !
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